Les Nouveaux -BW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des NBW sur le serveur 1 de fourmizzz.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onimenosutefan

Onimenosutefan


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Narbonne

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:33

Bonjour a vous amis des NBW

Nul d'entre vous n'as entendu parlé de moi jusqu'alors, et pour cause me voila propulsé dans votre monde par un radieux jour de printemps, a l'approche de ce que les hommes appellent "la paques".Quel ne fut pas ma surprise,de trouver en cherchant avec ma descendance des renseignements sur le peuple de l'ombre de m'apercevoir qu'un jeu complet leur etait reservé (hormis celui apres le livre de notre auteur fétiche) en ligne , a la manière d'un Travian duquel je suis un grand habitué.Je me mis donc en quête d'un morceau de terre ou je pourrais en toute sérénité voir mes enfants grandir et évoluer.

Nous le savons tous, passé un certain délai il va de soit que certaine espèce belliqueuse se mirent a regarder vers mon dôme, qui devenait de plus en plus imposant chaque jour, et commencèrent a convoiter ma petite place au soleil;par chance n’étant pas un saint non plus j'ai doté mon petit peuple d'une relative force de frappe pour contrer ce genre d'assaillants gourmand, allant même jusqu’à rendre visite a l'un deux qui se montrait décidément trop têtu. Quel tristesse que de voir si bonne compagne périr dans un conflit stérile et ou rien de bon ni pour les uns ni pour les autres ne peut ressurgir. Je me mit donc a la recherche d'un groupuscule puissant ou je pourrait apporter mon aide et évidemment grandir sous son ombre de la meilleur des façons qu'il soit a mon sens. J'ai commencé par parcourir votre lieu de parole de long en large, dans les limites qu'il m’était accordé, j'ai regardé vos diverses candidatures qui m'ont fait bien rire je doit l'admettre.

Ne nous voilons pas la face, je cherche un endroit propice a mon peuple pour grandir en toute sérénité mais je n'entend pas cela sans symbiose avec les peuples qui composent cette alliance, comme nous nous servons des cochenilles ou des pucerons, rien ne peut se faire sans un échange altruistes entres les uns et les autres.L'alliance se nourrit de nous et nous offre protections comme nous nous nourrissons d'elle et lui apportons notre soutien indéfectible.

Voila ma candidature touche a sa fin et je vais d'un apport plus commun vous parlez un peu de moi: 33ans , menuisier, plutôt rugby que foot (j'habite Toulouse ici c'est une institution) mais j'encourage l’équipe de France de foot dans chacun de ses matchs (depuis notre nouveau sélectionneur). Crêpe oui grave et gauffre aussi j'adore les faires (avec un peu de fleur d'oranger et du sirop d'erable c'est un delice).Poete sans prétention et a temps perdu.

Voila je crois avoir tout dit ou presque (je vous fais confiance pour trouver d'autre brindilles a me faire ramasser)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Anita1234
Responsable magasinier
Anita1234


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 61
Localisation : Senlis

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:49

Coucou,

Alors tu as répondu à toutes les questions existentielles que nous posons aux candidats... Bon point pour toi, tu as lu ce qu'on te laisse voir de notre forum ! Smile

Une question essentielle pourtant... Tu parles de te battre, de Travian aussi, ça me parait un peu guerrier comme optique, non ? Peux-tu nous en dire plus sur ta philosophie de jeu ?


Anita
La bisounours^^
Revenir en haut Aller en bas
chibinou
Responsable magasinier
chibinou


Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Andrésy, Yvelines

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:29

Salut,

tu parles d'être utile dans l'alliance. Une bonne solution est de participer à la chaîne de chasse ce celle-ci. Es-tu familier avec les chaîne ? Vers quelle orientation souhaites-tu te diriger à long terme parmi chasseur, convoyeur et magasinier ?
Revenir en haut Aller en bas
Onimenosutefan

Onimenosutefan


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Narbonne

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:38

Re bonjour a tous ^^

Tout d'abord merci a ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature,

Pour répondre franchement a ta question il existe pour moi trois type de personne dans ce monde,

Les guerriers,qui cherchent querelle a tout ceux qui leur passent a porté de mandibule,

Les défenseurs, qui se préparent a toutes éventualités sans pour autant être agressif,

Et pour finir ceux qui subissent.

Je n'ai aucun talent ni pour la première ,ni pour la dernière de ces catégories; mais comme je le disait plus haut, il n'est pas question pour moi de subir paisiblement sauf si bien sur cela fait parti d'un plus grand "plan"."In omnia paratus"

Dans Travian je joue le peuples des Gaulois qui comme ceux qui connaissent le savent ne sont réellement bon qu'en protection ou en défense, mais peuvent parfois servir humblement d'attaquant secondaire sur une synchronisation.

Et pour encore aprofondir ma reponse je citerai encore un peu de latin usuelle mais qui fait toujours sa part : "SI VIS PACEM, PARABELLUM"
Revenir en haut Aller en bas
Onimenosutefan

Onimenosutefan


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Narbonne

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:44

Réponse pour Chibinou

Comme je le disais dans ma présentation, je débute dans ce monde, soyons honnête 90% des rouages me sont connus de part mon expérience des jeu sur navigateur, pour le reste j'apprendrais sur le tas.

Pour le départ je pense que je vous laisserais définir la ou je vous serai utiles pour apprendre un maximum de chose et être le plus efficaces, sachant si je ne m'abuse que chasseur semble le plus simple pour débuter.

Donc a vous de definir ce qui vous semble etre le plus correct et le plus appreciable, sans symbiose pas d'osmose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chibinou
Responsable magasinier
chibinou


Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Andrésy, Yvelines

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:10

Effectivement, j'ai compris que tu étais nouveau dans ce monde en parlant du serveur 1 et que tu jouais déjà sur d'autres serveurs. Ben pour moi, il n'y a pas de soucis à te faire entrer dans l'alliance. J'apporterai mon soutien à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Anita1234
Responsable magasinier
Anita1234


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 61
Localisation : Senlis

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:35

Plutôt oui aussi, on va te laisser entre les mains de notre recruteur... Peut-être à bientôt sur notre CA, si tu survis à ses interrogatoires et ses tortures... affraid

Eltranor, ne sois pas trop cruel ! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onimenosutefan

Onimenosutefan


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Narbonne

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:39

Et bien je suis pres a repondre a ses questions Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anita1234
Responsable magasinier
Anita1234


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 61
Localisation : Senlis

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:37

lol tu as un nom trop long^^ Difficile de te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Eltranor
Admin
Eltranor


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:17

la candidature suis son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Onimenosutefan

Onimenosutefan


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Narbonne

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: votre   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:31

Voila je fait parti des votres cheers Merci a vous et n'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jet
Admin



Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:16

On peut toujours te poser des questions bizarres ou il est trop tard? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anita1234
Responsable magasinier
Anita1234


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 61
Localisation : Senlis

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:19

lol trop tard, il est pris...

Quoique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onimenosutefan

Onimenosutefan


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 46
Localisation : Narbonne

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:01

Pose quand meme qu'on rigole un brin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux -BW- :: Section Publique :: Le bureau d'enrôlement-
Sauter vers:  
.: Partenaire :.
Fourmizzz ! Le jeu

Forum by Jet27 & K sper
Envoyez un mp sur le forum pour louer ces services de créateur forum.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit