Les Nouveaux -BW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des NBW sur le serveur 1 de fourmizzz.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surifourmiz, un traitre qui veut revenir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Surifourmiz




Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2010

Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Empty
MessageSujet: Surifourmiz, un traitre qui veut revenir...   Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:57

Tout d'abord, bonjour à tous,

Je ne sais pas trop par quoi commencer, mais 1000 escuses d'avoir quitté l'alliance sans prévenir j'ai abandoné mon post lâchement.

J'ai eu une petite crise d'adolescence fourmizienne à mon avis, et je regrette... j'ai découvert d'autre alliance, et découvert ce qu'est le peuple, mais j'ai eu ma leçon, il y a que avec vous je me me plait dans fourmizzz...avec votre alliance jamais un problème, hyper organisé, confiance absolue...Dans certaine autre...bah, aucune organisation, j'ai même voulu tenter de faire une chaine avec une p'tite alliance, et c'est là que j'ai compris que le mentalité ici était différente qu'ailleur, en effet fourmizzz est remplis de plus de clown qu'on ne le pense (j'en fait peux être partie alors).

J'ai envie de continuer à vivre sur les plus hautes collines fourmiziennes Sad, me nourire d'herbes fraiches, et à envoyer des floods massifs, pour ammasser des quantités astronomiques de terres fertiles, de pierres, de bois,... pour encore faire grandire cette magnifique colline!

Alors s'il vous plait, ne me dites pas non tous de suite, soyez vache avec moi, mais laissez moi disont, une petite petite chance...

Merci de votre écoute, je suis prêt à répondre, et à subir les nons....

Et je suis prêt à 3 mois d'esclavage pale .
Revenir en haut Aller en bas
Anita1234
Responsable magasinier
Anita1234


Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 61
Localisation : Senlis

Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Empty
MessageSujet: Re: Surifourmiz, un traitre qui veut revenir...   Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:57

Comme tu dis, oui, on est l'élite... Et on marche à la confiance.

Tout est dit, pour moi, c'est plutôt non, mais c'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
chibinou
Responsable magasinier
chibinou


Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Andrésy, Yvelines

Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Empty
MessageSujet: Re: Surifourmiz, un traitre qui veut revenir...   Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:02

Désolé, mais partir sans prévenir alors qu'on a des responsabilités, je ne peux pas le tolérer. Même si tu es accepté pour revenir dans l'alliance, tu ne seras pas accepté dans la chaîne. Je dois pouvoir avoir confiance en chacun de ses membres, et tu as perdu cette confiance lorsque tu nous as quitté.
Franchement, je ne vois pas comment tu pourrais la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Surifourmiz




Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2010

Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Empty
MessageSujet: Re: Surifourmiz, un traitre qui veut revenir...   Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:05

S'il vous plait,...
Je suis prêt à payer mes dettes Sad
Je ne risque plus de changer d'avis, il faut parfois essayer les mauvaise chose afin de les comprendre...

Lancez moi un défi alors, mais laissez moi une chance.merci

Pour la chaine je comprend, alors mettez moi en bas de bas même encore plus bas que les 0.5M, je m'occuperez des chasseurs.
pale
Revenir en haut Aller en bas
GotrenksTop




Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 09/10/2010

Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Empty
MessageSujet: Re: Surifourmiz, un traitre qui veut revenir...   Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:13

moi aussi je suis contre tu es parti sans rien dire . Donc pour moi c'est niette mais bon c'est pas à moi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Eltranor
Admin
Eltranor


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Empty
MessageSujet: Re: Surifourmiz, un traitre qui veut revenir...   Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:53

Le conseil et Mabas réfléchissent intensement. Je te contacterais des que nous seront arrivé a un consensus.
Revenir en haut Aller en bas
Surifourmiz




Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2010

Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Empty
MessageSujet: Re: Surifourmiz, un traitre qui veut revenir...   Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:40

Merci, je reste en plein stress derrière mon ordi comme un geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eltranor
Admin
Eltranor


Masculin Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Empty
MessageSujet: Re: Surifourmiz, un traitre qui veut revenir...   Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:24

Tu as été accepté de nouveau a la NBW.

Cela malgres le fait que tu nous ai quitter sans rien dire, partant avec le TDC NBW, trahisant notre confiance et te montrant irresponsable.

Malgré cela, tu ne t'es pas opposé a la récupération du tdc que nous avons fait, tu es revenus et a fait de plates excuses, et surtout avant cet incident tu as travaillé a la NBW tout a fait correctement, tu t'es montré utiles et fiable (a par les 10 dernières minutes).

La NBW a une politique, celle de la 2éme chance. Celle ci t'es accordé, il n'y en aura pas de 3éme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Empty
MessageSujet: Re: Surifourmiz, un traitre qui veut revenir...   Surifourmiz, un traitre qui veut revenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surifourmiz, un traitre qui veut revenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux -BW- :: Section Publique :: Le bureau d'enrôlement-
Sauter vers:  
.: Partenaire :.
Fourmizzz ! Le jeu

Forum by Jet27 & K sper
Envoyez un mp sur le forum pour louer ces services de créateur forum.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit